Un nouveau venu sur le marché du jeu au Cameroun

Il s’agit de la Société Africaine des Jeux (SAJE) qui vient rejoindre la petite famille du jeu au Cameroun.

Précedemment installée en Republique Centrafricaine, la SAJE est spécialisée dans le jeu et  partenaire de la Kolsten Lottery System (KLS), basée au Etats-unis.

La KLS dont l’un des principaux objectifs est d’étendre son activité en zone CEMAC a déjà conquis le Cameroun et la RCA.

La SAJE rejoint donc ainsi le PMUC (leader du marché), Mobigames et ses jeux « Le Farotteur » et le « Dépanneur », ainsi que YouWinLottery. Bien que ce dernier ait arrêté son jeu « Cash TV » malgré le battage médiatique qui avait été fait lors de son entrée sur le marché.

Espérons que le nouveau venu tiendra plus longtemps et qu’il s’aura arracher quelques parts de marché au titanesque PMUC.

D’après Rodney Mikesell, PDG de la KLS, l’ensemble des infrastructures et le réseau sont déjà mis en place et le premier tirage avait été annoncé pour le vendredi 06 Août 2010. Cependant, les points de vente des tickets ne sont pas encore disponibles et ne pourrons l’être avant le samedi 07 Août d’après un responsable de la SAJE.

Le jeu consistera tout simplement à acheter son ticket de 250 FCFA, à choisir ses chiffres qui seront ensuite enregistrés et sauvegardés dans un ordinateur. Chaque joueur pourra tenter sa chance autant de fois que possible.

Les panneaux affichent déjà la promesse de 20 millions de FCFA pour ce premier tirage. Alors un peu patience, bientôt vous pourrez jouer et qui sait, devenir le premier millionnaire de la SAJE au Cameroun.

Un commentaire

  1. sandrinetoua · août 26, 2010

    Juste pour signaler que les tickets de Le Lotto sont déjà disponibles dans les kiosques à journaux, certains top up point de MTN et dans quelques callbox.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s