Teasing CAMTEL, ratage complet!

Il y a quelques semaines, CAMTEL lançait sa nouvelle campagne « No Limit » et vous avez pu découvrir dans les rues des affiches en fond bleu avec écrit en blanc « no limit ».

Ces affiches étaient bien entendu la première étape d’une campagne de teasing. OK!

Pour un teasing réussit, l’affichage doit être suffisament long pour être vu et retenir l’attention et suffisemment court pour que le public n’en ai plus rien à faire finalement.

Malheureusement, les affiches « No limit » de CAMTEL sont dans nos rues depuis plusieurs semaines, et en plus de çà la révélation a été complètement ratée.

Sur certains panneaux vous pouvez voir l’image ci-dessous et sur d’autres, la première image d’accroche qui vous dit: »No Limit ».

Pour moi cette campagne, c’est un ratage complet!

Et là je m’interroge: à quand une campagne de comm réussit pour CAMTEL?

Pourquoi le détenteur de la fibre optique a du mal à s’imposer comme leader des fournisseurs d’accès internet?

Une communication aussi foireuse est peut-être l’une des explications…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s