Kerawa.com, le retour…

Et quand je parle de retour, je ne parle pas que de Kerawa! Il s’agit de mon retour sur ce blog également. Mon dernier article date de combien d’années? Hum! J’espère que certains ne m’ont pas cru morte hein. Je suis toujours là oh!

Et pour mon retour, je commence en parlant d’un autre grand retour, celui de Kerawa.com, le site internet de petites annonces que presque tout le monde connait. I beg, si tu ne connais pas va vite te renseigner oh! Ne fais pas la honte te prend quelque part😀

Kerawa

Quand je dis grand retour là n’allez pas croire que le site avait d’abord fermé. C’est juste que avant Janvier 2014 la version que vous utilisiez était déjà très lourde, obsolète. Il y avait pas mal de bugs, pas mal d’annonces bizarres et aussi d’annonces « un genre- un genre ». Le site était gratuit, sans aucune contrainte, liberté absolue donc difficile à contrôler, etc.

De vous à moi, si dans le pays-ci chacun fait comme il veut quand il veut et où il veut,  on va survivre? A ce rythme là est-ce que Kerawa pouvait survivre longtemps? Il fallait un peu de dictature nor? Un peu seulement mais pas beaucoup.

Donc nous voici donc en 2014, les choses ont changées. Un peu seulement mais pas beaucoup. Dorénavant, il faudra donc ouvrir un compte avant de publier une annonce, le compte est gratuit, la publication des annonces est toujours gratuite, cependant un compte vous donne une vue rapide et globale de toutes vos annonces, vous les modifiez, les supprimez, les rajoutez, fastoche!

Le plus de la nouvelle version? Plus de contrôle, plus de sécurité, le moyen de déclarer en un clic aux administrateurs que vous trouvez telle ou telle autre annonce louche, un espace VIP plus visible, et le must, la Boutique Dédiée !

Qu’est-ce que c’est que çà encore? Et bien c’est un espace, votre espace, celui qui regroupe toutes vos annonces, tous vos messages publicitaires . Comment y accèdes-t-on? Par un lien, lien que vous pouvez communiquer à vos contacts. La page est la vôtre, votre logo dessus le prouve.

Heu… Qu’est-ce que j’ai oublié…. Non, rien ! C’est tout ! Vous comprenez donc il y a vraiment pas beaucoup de changements, c’est toujours le Kerawa que vous connaissez, mais en mieux !!

Laisser un commentaire

