I’m The Perfect Imperfection

Bonjour à toi mon cher blog délaissé depuis belle lurette. Je sais que si tu pouvais demander le divorce tu l’aurais fait depuis un bail. Je ne vais pas te présenter des excuses. Tu n’en as pas besoin. Je ne vais pas non plus te promettre d’être là plus souvent. J’ai beaucoup trop peur de te mentir une fois de plus. Cependant ma fidélité envers toi est sans faille.

Ma vie a complètement changé de trajectoire, j’aurais pu créer un nouveau blog pour raconter la nouvelle Moi. Mais toi aussi tu fais partie de moi. Tout ce que j’ai vécu avant fait partie de moi. Donc oui je te suis et te reste fidèle.

Dans mes derniers articles, pour mes lecteurs j’étais une jeune femme passionnée de marketing et de mode. Mais ce n’était pas le vrai Moi. Je dois rétablir les faits et dire qui je suis vraiment.

Je suis Sandrine Toua. Une gamine qui a toujours rêvée d’être créatrice de mode et qui vit son rêve à temps plein aujourd’hui. Mes parents s’en remettrons. Le bonheur n’est-il pas notre aspiration à tous? Mon ancien métier me rendait malheureuse. Le nouveau me rend heureuse. Pardon d’avoir lâcher la branche alors que je n’avais rien à portée de main.

Sandrine Toua Créations est née. Marque d’accessoires Afrochic et de bien d’autres choses un peu bizarre aussi (lol).

Bienvenue dans ma nouvelle vie. Elle n’est pas parfaite. Je n’aspire pas à la perfection.

Sandrine Toua

Au défile de La Nuit du Pagne Chic et Glamour. 3e prix du jury.

I’m The Perfect Imperfection.

Laisser un commentaire

